EXPO MOTOS ANGLAISES (première partie)

Pour la 4ème fois, la FFMC 87 avait réservé le pavillon de Buxerolles pour faire son expo à thème. Après "l'histoire de la moto" en 2008, "la moto de compétition" en 2010 et "la moto italienne" en 2012, nous voulions présenter cette année une exposition sur "la moto anglaise". Et nous pouvons dire qu'après un an de recherche, de démarches, et grâce à la gentilesse des collectionneurs, le résultat fût à la hauteur de nos espérances.
Dès l'entrée, 2 Egli Vincent, une 1000 Esketh, une Brough-superior SS 100, une Norton Manx et quelques autres bijoux annonçaient la couleur.
Aux dires de nombreux collectionneurs, ce fut une expo de grande qualité avec de nombreuses pièces exceptionnelles et rares. Parmi les 200 machines, nous citerons entre autres, les diverses 1000 Vincent, Norton Dominator, Velocette KTT, Truxton, Matchless G45 et autres Ariel 4 cylindres, BSA, Triumph etc.
Prenez le temps de les voir ou de les revoir sur les photos ci dessous.
Merci à tous, merci à L'Ace cafe, à Legend Motorcycle, Hound Motorcycle et au club Triton de France qui nous a fait un super stand avec de magnifiques machines. 

 

Attention, vu le nombre et la qualité des photos,

elles peuvent mettre un peu de temps 

avant de s'afficher en grand,

notemment celles de la deuxième partie!!!

EXPO MOTOS ANGLAISES (deuxième partie)

Nos coordonnées

FFMC87
4 rue du lavoir

87000 Limoges


Téléphone :

05 55 77 59 07

 

ffmc87@wanadoo.fr

 

Facebook : ffmc haute vienne

    INFOS DERNIERE MINUTE

  Liens utiles